T2 avec vue panoramique sur Marseille

T2 avec vue panoramique sur Marseille

Nous avons transformé un studio de 26m2, situé dans le centre ville de Marseille, en T2 dans le but de pouvoir le louer meublé.

Les WC, qui se trouvaient sur le palier, ont été intégrés dans le projet.

Soucieuse de faire un logement de qualité, il a été isolé avec de la laine de bois, équipé d’une climatisation réversible et de menuiserie en double vitrage.

La salle de bains à été conçu dans un « cube » de 3 m2 intégrant une douche, un WC suspendu, un lavabo, des rangements et une porte à galandage pour optimiser l’espace. Les évacuations et alimentations d’eau sont totalement invisible et l’ajout de carreaux de ciment au sol apportent une touche luxueuse.

La cuisine est équipée et se trouve juste à coté du balcon de 4 m2 permettant d’y manger à quatre. La vue de Marseille est impressionnante ! On y profite meme d’une vue sur la mer. La chambre a été équipée d’un dressing.

Chambre de rêve :

La transformation d’une grande chambre blanche et classique en chambre de rêve !

Nous avons habillé le dressing existant et en même temps fait un tête de lit, prêt à être décoré par les propriétaires. Entre les fenêtres un grand miroir mural est prévu et accoté le fauteuil il y aura un buffet style scandinave. Au sol nous avons mis un grand tapis sur mesure effet moquette pour une sensation de luxe.

Les murs ont été peints avec du Blackblue de farrow & Ball, finition mat.

Vous trouverez les photos avant travaux en suivant ce lien : appartement-vue-panoramique-marseille

 

  • Date septembre, 2016
  • Tags Architecture intérieur, Conseil, Décoration, Particuliers